Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Un petit coucou

Bonjour à toutes,

Et oui, mon blog a fait peau neuve, quelle fraîcheur. Reste maintenant à poster de nouveaux articles.....

Je suis super contente de la nouvelle version, j'espère que cela vous plaît.

Je tiens à remercier du fond du coeur Sonia, alias Shana0780 pour cette création. C'est grâce à elle et ses directives, que j'ai pu changer l'apparence de mon blog. Sonia, merci pour ton geste, quelle surprise ! Je vous conseille de visiter ses blogs, des petits trésors vous y attendent.

Je profite pour remercier celles d'entre vous qui m'ont laissé des petits messages, merci à vous cela me touche en ce moment un peu difficile.

A mon grand regret, je déserte un peu le scrap et son univers, pour des questions de temps. Il y a deux semaines, ma grand-mère en visite pour mon anniversaire a fait un infactus chez moi. Son état est stationnaire mais c'est un moment pas évident à affronter, vu qu'elle est fort âgée et qu'elle a gardé son autonomie jusqu'il 15 jours. Par conséquent, beaucoup de choses se sont chamboulées et je dois être sur tous les fronts.

Voilà pourquoi vos messages me touchent beaucoup. Cela donne un peu de baume au coeur.

A bientôt pour de nouvelles aventures scrap.

Merci encore Shana, tu sais combien ce partage m'a touché.

Biz à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
C
Hello Coco, bon rétablissement à ta grand-mère!! Bcp de courage, je suis de tout coeur avec toi Gros bisous<br /> Sophie
C
bonjour et bon courage à toi pour ces moments de changement de rythme et de choix à faire. C'est loin d'être évident, alors ... Je pense fort à toi.
B
coucou Coco je suis contente d'avoir de tes nouvelles,courage en ce moment difficile je pense à toi très fort.Ton blog est très beau super look je t'embrasse très fort Béa
G
Coucou Corine ; J'espère que tout ira pour le mieux pour ta grand-mère, je lui souhaite un bon rétablissement et plein de bisous positifs sur tes deux joues, à te revoir, bise
F
Bonsoir,Coco ton blog est vraiment très beau et aussi agréable à regarder<br /> Courage à toi et ta famille.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité