Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Mini "2 petites filles à la mer"

Bonjour à toutes,

D'abord merci pour vos petits messages de soutien, cela fait chaud au coeur. C'est réconfortant de pouvoir se soutenir dans des moments un peu difficiles, c'est aussi ça le scrap ! Encore un gros gros merci et je vous envoie plein de bisous. J'espère revoir certaines d'entre vous au plus vite. La situation est incertaine pour le moment, des hauts et des bas rythment les semaines.Dès qu'une stabilité se présentera, je sais que je serai soulagée.....le temps nous dira.....

Voici quand même un peu de scrap à vous montrer. Il s'agit d'un mini que j'ai réalisé en été. En fait, c'est un 2ième exemplaire par rapport au mini présenté par Chawette (voir Mini Ballade printanière) lors d'une crop d'un jour à l'Association de la Coopération (vous me manquez les filles !!!). J'avais tellement aimé sa conception que j'ai décidé d'un réaliser un autre dans des tons plus vifs. Les papiers Toga Volière s'y prêtaient super bien. Tout de suite j'ai pensé offrir ce mini à ma soeurette et y glisser biensûr que des photos de mes choupettes. C'étaient un cadeau de coeur et surtout pour faire patienter ma soeur car j'ai en soin quelques réas à elle à rafistoler mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire.

Voici donc quelques photos ensoleillées pas ce temps automnale....

P1070760

P1070761

P1070762

P1070764

P1070765

P1070768

P1070769

P1070770

P1070773

P1070774

P1070776

P1070777

P1070781

Gros bisous aussi à ma soeurette qui passe un dur moment, à part que son pied qui est tout rose, encore un peu de patience....

à bientôt les scrapeuses !!!

Coco

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre une petite visite! Comme d'habitude, tout est beau par ici, j'ai un faible pour ce mini et pour le magnifique mémo que j'ai failli réaliser avec toi à l'association :( Je t'embrasse, j'ai lu que la vie n'est pas tendre tous les jours pour toi, alors, je t'envoie une myriade de pensées positives! Gros gros bisous!!!
B
magnifique ton mini contente de revoir ton scrap bizzzzzzzzzzzz
C
Je suis ravie de t'avoir insspirée , toi qui a tant de talent :-) Il est vraiment réussi ! <br /> Bizzz et bon courage à toi , <br /> Chawette
M
Elles sont trop belles mes chéries !!! Ca me fait penser à un autre mini tiens .... ^^^^<br /> Bisous srte et courage !
R
Magnifique, comme toujours ! j'adore ces couleurs. Je pense très fort à toi et t'embrasse tendrement, à bientôt.. courage !
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité