Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

Hello - Mini "au jardin"

Bonjour à toutes,

Et oui me revoilà, cela fait longtemps n'est-ce pas ! J'ai delaissé mon blog et les vôtres aussi. La vie étant, le temps m'a manqué et le goût aussi. Je tiens à vous remercier pour vos messages de sympathie lors des moments difficiles que j'ai traversé, pour vos petits coucous sur mon blog, même vide de tout scrap, pour vos petits bonjours et vos messages de soutien. Beaucoup se demande si je continue le scrap ....non je n'ai pas abandonné, j'aime trop ça mais différemment.

D'ailleurs, j'ai encore beaucoup de minis à vous montrer ....vous savez je suis très minis....

Voici un petit aperçu de ce que je dois encore poster sur mon blog

P1080065

 

Aujourd'hui, je commence par un mini assez frais, réalisé au jardin. Mélange de matière au rendez-vous : transparents, liège, carton et la belle collection de papiers Onirie (Pommier magique).

 

 

P1070892

P1070895

P1070896

P1070899

P1070901

P1070902

P1070906

P1070908

P1070911

P1070912

P1070914

 Voilà, j'espère que cela vous a plu !

 

Je reviens vite pour vour montrer d'autres minis, en attendant je continue ceux en cours.

Comme j'ai pu aménager mon petit coin scrap, je vais sûrement me séparer de quelques petites choses. Donc à suivre....

 

Merci et à très vite.

Coco

Publicité
Commentaires
E
Chouette, je suis contente de te retrouver!! Je me réjouis de voir tes jolies réalisations. Bisous.
G
Contente de revoir tes réas sur ton blog, je m’apprête à commencer un de tes minis....bises
M
Bonsoir Coco, heureuse de te revoir parmis nous et avec de tres jolies choses comme je peux voir.<br /> Ton mini est tres tres beau.<br /> Bises de manou
G
Je suis vraiment heureuse de te revoir, tu nous a bien manqué.Toujours autant de talent Chere Coco<br /> Gros bisous a toi et a bientot Ginette
S
Contente de te revoir!<br /> Super ce mini!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité