Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Mini "Vacances, j'oublie tout"

Bonjour,

Et oui, je suis déjà de retour !! Vos petits messages m'ont tellement bousté. Merci  à toutes, vous êtes adorables, les filles ! J'ai retrouvé de l'enthousiasme pour poster sur mon blog. D'ailleurs , il faut que je prenne d'avance.

La semaine prochaine va encore être à la carte et mouvementée. En effet, mon homme rentre à l'hôpital. Il y a une quinzaine de jours, il a du être admis en urgence et maintenant, il doit se faire opérer. Je dois vous avouer que j'en ai un peu marre des hôpitaux, d'ailleurs j'ai développé une certaine angoisse, chose que je n'aurais pu imaginer. Ca passera, mais vous voyez les petites galères ne s'arrêtent. Mais je vais m'organiser pour ne pas vous oublier.

Aujourd'hui, je vous présente un mini réalisé lors d'un atelier de Luluberlue. Moment fort agréable et sympa car nous sommes un petit groupe d'amies de ma région, qui nous nous retrouvons de temps en temps pour un atelier entre nous.  Ce samedi d'octobre 2010, c'était donc un atelier Luluberlue.

Alors voici mon mini :

IMG_1299

IMG_1300

IMG_1303

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1306

IMG_1307

IMG_1308

IMG_1310

IMG_1311

IMG_1313

IMG_1314

IMG_1315

IMG_1317

 

Chouette, n'est-ce pas ! Bon c'est vrai que c'est moins shabby par rapport à mon style mais je rêvais depuis longtemps de faire un atelier avec Luluberlue, j'adore son style et je me suis régalée !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
C
Ton album est superbe. J'ai une copine qui s'est inspiré de tes photos pour en faire un mais moi je ne suis pas aussi doué qu'elle alors j'aurai bien aimé au moins avoir un tuto pour m'en inspirer. Merci
S
Magnifique et le changement c'est bien!<br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux?<br /> <br /> <br /> Bisous
R
Quel plaisir de te revoir par ici ! Ce mini, très coloré, est superbe ! <br /> Je pense fort à toi, et je t'embrasse.
L
Hoooo courage pour l'opération de ton mari ! Qu'il se remette vite sur pieds !<br /> Trèèèès contente de revoir ton scrap Coco !<br /> Ton mini est superbe ! Avec de bien jolies photos de tes filles ;-)<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
L
Splendide, toute belle structure et des photos très jolies...<br /> Bon courage à toi et à ta famille.<br /> Bisous.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité