Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Mini "Doux parfum de bonheur"

Me revoici à nouveau ! Je vous l'ai dit, j'ai quelques minis en réserve ..... Merci en tout cas pour vos visites, cela me touche beaucoup. Je m'en veux de pas vous visiter comme je le voudrais. J'espère bien vite me rattraper.

Bon en ce qui concerne le mini du jour, je l'adore. D'abord les papiers sont superbes et je sais que vous ne me contredirez pas. Vous les aimez sûrement ! J'ai pris tellement de plaisir à les scraper que j'ai voulu partager ma réa avec ses créateurs. Et donc c'est pour cela que vous verrez au détour d'un de vos visites sur leur blog, mon petit mini. Bon, je vais quand même vous dire de quellee papiers ils s'agit (vous l'avez devinez si vous avez zappé sur les photos !!) et bien j'ai choisi les magnifiques Papiers De Pandore, collection Maison de Campagne.

Merci à toi, Julie pour avoir apprécié ma réa. Que du bonheur de partager le scrap !

C'est parti pour les photos :

IMG_0584

IMG_0567

IMG_0569

IMG_0571

IMG_0570

IMG_0573

IMG_0576

IMG_0575

IMG_0578

IMG_0580

IMG_0581

IMG_0568

 

voilà c'est fini !

Coco

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Hello there! What an absolutely amazing mini album you have created! it is really so pretty and what a keepsake for the girls. Just popped in to say thank you very much for the lovely comment you left on my page "Autumn Leaves" over at Les Papiers de Pandore, I truly appreciate it! xxx
C
magnifique! très belles photos superbement mises en valeur!<br /> bizzz chivas
P
Un très joli mini dans de jolis tons !!!!<br /> BIzzzzzz
B
This mini is pure beauty.. The little girl is going to be so happy in later years for the memories it will bring back to her! Just lovely work!!
G
Oui oui tu as raison ces papiers sont superbes et tu les a parfaitement scrappé avec un mini et des photos extra!!!<br /> Amitiés Gégé
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité