Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2014

Simplement Star

Me voilà de retour !  Que ça fait longtemps, j'avais même peur de plus savoir ouvrir mon blog. 

J'ai décidé que cette année 2014 sera mon retour dans la scraposphère. J'en rêvais depuis un moment, reste plus qu'à trouver le temps... de le prendre. Et c'est bien parti, des projets plein la tête et des rendez-vous déjà bloqués dans mon agenda. Grâce à ma grande amie Riska. Oui Christine, cette année, on va se revoir !

Alors aujourd'hui pour sortir mon blog de sa longue hibernation, voici une page fraîchement réalisée.

P1090264

P1090266

P1090267

 

 

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
C
Un très joli retour! J'ai vécu moi aussi une longue pose mais c'est bon d'y revenir et de s'accorder du temps!
C
Bonne nouvelle ;-)
S
superbe ta page ça nous a manqué de voir tes reas
E
J'aime beaucoup le choix des tons que tu as choisis pour ta page.<br /> <br /> C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Bises
J
c'est rien que du bonheur coco de voir tes pages j'espère que tu ne vas plus t'arrêter gros bisous ;)
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité