Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2008

Concours "Farandole de mots doux"

J'ai appris que j'avais gagné le concours de Scrap.be dont le thème était de réaliser un projet avec le kit du mois de février. Quel joie pour moi ! C'est la première fois que je participe à un concours de Scrap et voilà !

Le sujet "Farandole de mots doux" m'a tout de suite interpelé. J'ai pensé à tous ces petits mots doux qu'on donne à ceux qui nous entourent.

IMG_0488

IMG_0489

IMG_0490

IMG_0491

IMG_0492

IMG_0493

IMG_0494

IMG_0496

IMG_0497

IMG_0498

IMG_0499

IMG_0500

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!
D
félicitations! car il est franchement sublime.<br /> bravo<br /> biz
C
Gros coup de coeur pour ton mini, j'aimerais le revoir encore pour vraiment le savourer en détails. Un tout grand bravo! Il est tout en douceur, plein d'amour et de tendresse.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité