Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2008

DT Scrap à Loré

Le mois dernier La super boutique Scrap à Loré  a fait un appel à DT, et voilà le verdict est tombé hier. C'est Hermipillon, une super jeune scrappeuse et pleine de talent qui a été retenue. Bravo à elle ! Néanmoins, je suis super heureuse d'être arrivée sur le podium. En effet, parmi plus d'une trentaine de participantes, je suis arrivée en 3ième position après Titane333. Donc c'est déjà pour moi, un grand honneur d'être sur le podium. Je remercie donc toute l'équipe de Loré pour avoir apprécié mon scrap. C'est un grand bonheur.

Maintenant place aux réas présentées. Il fallait donc faire 3 réas : une page, un mini et un objet déco.

Je lis en toi comme dans un livre ouvert : ma page, très vintage

Page___Coco

IMG_0439

IMG_0440

IMG_0441

IMG_0444

Eté 2008, le pays breton : mon mini que j'ai voulu gai. J'ai donc choisi les papiers Basic Grey, collection Euphoria.

Mon_mini___Coco

Mon_Mini___Coco__2_

Mon_Mini___Coco__3_

Et voici les détails de l'intérieur :

1_Mini___Coco

2_Mini___Coco

3_Mini___Coco

4_Mini___Coco

Le seul regret que j'ai, c'est que la présentation de mon mini via ces pelle-mêles ne donne pas toujours la meilleur vision de mes pages. Je me rends compte que mes minis sont toujours conséquents, donc beaucoup de pages et donc lourds à poster ou à envoyer par mail.

My flowers house : mon objet altéré.  Alors là, je suis super contente car j'adore ma petite maison aux fleurs. Je n'ai utilisé que des papiers et fleurs Prima (j'adore). J'y ai d'ailleurs rangé toutes mes bouteilles. En plus, cette maison était un dépôt que ma soeur m'avait laissé lors de son dernier déménagement. Alors quand je la regarde, je vois mon scrap et je pense encore plus à ma soeur......d'ailleurs elle avait bien envie de repartir avec lors de sa dernière visite. Comme quoi en scrap, tout se récupère !

My_house___Coco

My_house___Coco__2_

My_house___Coco__3_

My_house___Coco__4_

Les détails :

1_Objet___Coco

1_Objet___Coco__2_

1_Objet___Coco__4_

Voilà !

Merci à toutes les scrappeuses pour leur gentils messages sur le Forum Le scrap à Loré

A bientôt avec de nouvelles réas.

Publicité
Commentaires
L
Que veux tu que je dise d'autre que MAGNIFIQUE car il n'en est pas autrement.
A
j'adore, les couleurs sont tres chouettes
P
Superbe ta page vintage.. j'adooooore.<br /> Biz
C
A tomber je te l'ai déjà dit!!! Je suis fan!
P
Magnifique, j'adore la maison, je suis baba!!!!!!!<br /> Bisous Nati
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité