Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Patauger dans l'eau

C'était un super dimanche d'automne, douceur et soleil au rendez-vous. Donc nous en avons profité pour faire une grande ballade dans la forêt de Villers-La-Ville. Quelques photos n'ont pas échappé à ma vigilence. Voici donc un petit échantillon pour le sketch d'octobre du forum l'Instant Scrap.

IMG_0762

Publicité
Commentaires
N
Moi je suis fan ...elle est splendide cette page!!!bizzzzz
F
superbe page<br /> <br /> Encooooooooooore<br /> La fée
M
Une très jolie page coco, magnifique...... <br /> J'adore surtout celle ou les feuilles s'ouvrent comme un livre qui laisse entre voir une profondeur de papier!! superbe<br /> <br /> bizzzouillle <br /> instant scrap forum Muriel
K
SUPERBE je suis fan !!c' est vraiment magnifique !!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité