Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Les tétines d'Inès

Cette fois-ci, un petit objet déco. Cela faisait un moment que je pensais à un petit coffre pour les tututes d'Inès. Depuis quelques mois, elle a passé le cap. Comme il me restait quelques anciennes tétines, je me suis dit un petit coffre en souvenir pour bien marquer le coup, c'est une idée.  Inès est toute contente, même si elle pense encore à sa dernière qu'elle a perdue mais que j'ai retrouvée et gardée en secret. On pensait attendre St-Nicolas pour terminer cette période de petite enfance mais cela s'est fait plus tôt, tant mieux !

Voici mon petit coffret, réalisé avec des papiers Basic Grey :

IMG_0858

IMG_0863

IMG_0864

voilà pour l'objet déco du jour. D'autres sont en préparation, les fêtes approchent !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
K
wouahhhh quelle belle boite !!!!
F
heu moi elle risquerait de venir les chiper .. Le sevrage ne se fait pas<br /> La fée
C
Quelle chouette idée!!!<br /> Et en plus tu l'as magnifiquement concrétisée!
N
Rhooooo trop mignonne cette boîte et quel bon souvenir de l'enfance!!!!Bizzzzz
S
C'est très mignon. Charmante idée que je ne pourrais attapter : mes enfants sont grands ! finies les tétines !
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité