Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Bonhomme de neige

Mercredi dernier, j'ai participé à un atelier Scrap à Loré, un atelier de Petit. J'ai passé un super soirée. D'abord, le projet proposé est fabuleux et original. Julie était d'un attention et d'une gentillesse agréable. Et puis, c'était l'occasion de rencontrer plusieurs scrapeuses du forum. Donc c'était un super moment. Dommage que je n'habite pas plus près mais cela valait la peine de faire la route.

Alors voici, le projet.

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0047

IMG_0040

IMG_0041

J'espère que cela vous a plu. Moi, je l'adore.

En tout cas, il a trouvé sa place parmi mes décorations de Noël.

Un petit coucou à Manou, Mamylou, Laurence, Audrey et Nicole.

Publicité
Commentaires
F
Ta réalisation est trés belle
S
Superbe projet ! j'aime bcp aussi
S
j'adore ton bonhomme ! réalisation vraiment belle et sympa - très chouette le mini intégré dans le décor de noël - oui, ce devait être une chouette soirée - mais quelle inspiration inépuisable !!! encore bravo Coco
V
Extra ce projet !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
A
oh oh quelle merveille je comprend qu'il te plaise c'est trop beau!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité