Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Une plage, le paradis : l'île Maurice

Et oui le paradis sur terre existe bien. Même si cela reste un souvenir extraordinaire, l'île Maurice a été pour moi un voyage inoubliable. J'ai eu l'occasion de m'y rendre 2 années de suite et cela reste un souvenir gravé à jamais. Qui sait un jour..... y retournerai-je ?

Que dire de ce paradis : soleil, plage, mer turquoise et cocotiers, biensûr et surtout un accueil chaleureux qui  m'avait beaucoup plu. J'espère que cet destination a gardé cette fraîcheur car parfois les destinations de rêve sont vite envahies par l'aspect touristique et perdent alors ce côté naturel.

Revenons au scrap, donc voici une page réalisée dans le cadre du concours de la Scrapinerie. Il fallait s'inpiré de 2 pages présentées. Moi j'ai choisi la page de Fatiha, une scrappeuse que j'aime beaucoup. J'apprécie énormément son travail , les harmonies de papiers et de tons qui se dégagent de ses pages et minis. Et puis elle nous fait voyager.

Voici donc ma page :

concours_Scrapinerie

IMG_0448

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est très beau!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité