Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Mini "Mes 2 petits anges"

Comme je vous ai déjà annoncé, c'est ma période "minis". Donc voici le deuxième réalisé.
Cela faisait un moment que je voulais scrapper un mini sur le thème des anges car j'avais trouvé cette plaque cartonnée en forme d'ange. Un mini que j'adore non seulement par rapport au thème car il retrace les 3 premières années de mes 2 filles mais aussi  car j'ai beaucoup aimé travailler les papiers TOGA.

1

3

5

6

Et voici un aperçu des pages intérieures :

angela

angelb

angelc

Bientôt un troisième, il me reste à le mettre en boîte et je le poste.

Merci pour tous vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
superbe, tout plein de romantisme
C
J'en suis restée bouche bée en le voyant en vrai, il est splendide!
D
whouaaaaaw!<br /> je reste sur le ... oups!!! Il est beau-adorable-formidable- j'adoooooooooooooore quoi!<br /> merci de nous montrer tes belles réalisations<br /> big biz
M
Aaah, Coco, je viens de passer un moment magique! Ce mini est de toute beauté, je craque complètement, c'est fabuleux!!
L
C'est superbe Coco ! La forme est très originale mais certaineent pas évidente à travailler, les tons sont très doux et bravo d'être sortie du traditionnel rose pâle adjugé systématiquement aux filles !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> cAROL
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité