Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Ma soeur de beurre

Quel nom comique, me direz-vous! Et oui entre nous, on s'appelle souvent "soeur de beurre". Et oui, ma soeur, ma semblable, mon identique. Même si cela n'a pas toujours été évident, on a toujours été solidaire. Le sang parle et alors on ne se pose pas de questions, on vole, on court. Enfants, nous étions toujours ensemble, sauf du, aux alléas de la vie, nos parents nous séparaient. Après, on se retrouvait et nous passions de bons moments dans nos chambres, et là déjà la créativité nous animait. Que de souvenirs, tout cela.  Et puis on a grandi, notre différence d'âge a fait parfois que nous n'étions plus sur la même route, nos vies nous ont parfois séparées. Mais nos routes se retrouvaient à chaque fois marquées d'épreuves et de petits bonheurs. Aujourd'hui, ma soeur est une partie de moi, tellement on se comprend. Nos exprériences ont fait que nous avons mûris et nous pouvons tout partager, nos peines et aussi nos joies. C'est fantastique, je sais qu'aujourd'hui elle me comprend et moi, aussi, je la comprend. En plus c'est une marraine merveilleuse. Et ça, c'est important pour mes filles. Elle apporte des petits bonheurs pour mes puces, par sa fraîcheur et son intelligence (pour ça on est sur la même longueur d'ondes).

Pour en arriver au scrap, j'ai voulu lui rendre ce petit hommage. En fait, il sagit d'un cadeau qu'elle m'a fait, il y a bien longtemps. Je me demande si elle s'en souvient. Je n'ai jamais pu me séparer des cadeaux de ma soeur et voilà, que celui-ci réapparaît. Je vous le montre avant et après.

2

Et voilà, ce que j'en ai fait :

1i_re_page

soeur1

soeur4

soeur3

IMG_0399

IMG_0397

IMG_0402

Publicité
Commentaires
S
ma soeur m'avait offert un parchemin identique qui disait : <br /> "mieux vaut une maison où l'on rit, qu'un château où l'on pleure". <br /> Je cherchais un moyen de l'embellir, avant de voir ta réa - fantastique ! <br /> tu transformes un objet plutôt moche en déco superbe<br /> encore bravo et merci de partager ton talent !!
P
Coucou,<br /> Superbe la transformation !! Bravo !!<br /> et Joyeux anniversaire (avec quelques jours de retard).<br /> Biz Poupette
M
superbe page , j'adore et le message est tres émouvant.BRAVO. BRAVO.
F
coucou coco<br /> <br /> Je passe ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire .. J'espère que tu seras la reine de la journée ce lundi<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
P
Superbe, j'adore tes réas!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros Bisous Nati
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité