Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Maison de l'Avent

Nous y voilà, le décompte peut commencer. Nous approchons tout doucement de Noël.


Poodwaddle.com

Voici donc le moment de vous présenter ma maison de l'Avent, réalisée avec les papiers BG.

IMG_0899

IMG_0904

IMG_0909

IMG_0901

IMG_0906

IMG_0908

IMG_0912

IMG_0910

IMG_0914

et pour terminer, mes 2 petites rennes, ne sont-elles pas mignonnes !

IMG_0916

Et voilà, j'espère que cela n'a pas été trop long.

Encore merci à toutes les visteuses, vos petits messages me font très très plaisir.

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
L
Bon, je me remets au tricot!
M
Coucou Corinne, <br /> <br /> Je viens d'aller faire ma petite curieuse ... je ne savais pas du tout que tu réalisais autant de jolies choses ! BRAVO !! Et devant ta maison de l'Avent ... alors là, je craque. C'est absolument adorable !!!!<br /> <br /> Et puis ... tant que j'y suis, merci encore pour les jolies photos de St Nicolas de mon Anaëlle adorée !!!<br /> <br /> Sylvie
L
Il est vraiment magnifique et magique!!!<br /> Il est à revoir et donne envie de le faire!!!<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire mais l'année prochaine, je m'y mets!!!<br /> Bravo pour cette belle réalisation!
P
C'est magnifique, tout en douceur, des tons splendides, quel talent..... Bisous
S
Tout simplement sublime ! j'adore les couleurs, la maison, les p'tits bonzhommes.... Tout quoi !
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité