Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Mes 3 amours

Pour le moment, pas de nouvelles pages à vous montrer. Je scrape beaucoup d'objets décos pour les petits cadeaux de Noël. Je vous les montrerai bientôt.

Alors, en attendant je vous montre un mini sans photos.

Un mini qui est terminé depuis l'été, mais que j'attendais pour le poster car je souhaitais l'offir à une amie de bureau.  Je pensais passer à mon travail pour lui offrir mais les mois ont passé et le mini est toujours chez moi. Je vais donc lui envoyer et ainsi ce sera une petite surprise pour cette fin d'année.  J'ai choisi des papiers aux tons assez neutres pour convenir à 2 petites filles et 1 petit garçon. Je ai laissé l'espace libre pour y mettre les photos de ces 3 ravissants enfants. J'espère que cela lui plaira.

IMG_0365

IMG_0366

IMG_0370

IMG_0373

IMG_0376

IMG_0380

Merci encore pour vos visites qui me font chaud au coeur.

Coco

Publicité
Commentaires
L
Il est fantastique, bravo ma belle !!!<br /> <br /> Carol
K
tout simple mais tellement magnifique !!!!!bravo !!!
N
Adorable...quelle douceur ce mini j'adore!!!Bizzzzz
S
adorable - je le trouve superbe - comme souvent très simple, fin et harmonieux - j'adore l'accord des couleurs - beige, ciel, blanc ... très très beau cadeau <br /> splendide écrin pour les photographies d'enfants<br /> l'expression de votre amitié ? bravo Coco<br /> <br /> on voudrait le toucher sur le fond ondulé !!!<br /> les perles, les rubans, le titre<br /> tout est attrayant - merci de partager ton talent
F
ton mini est vraiment magnifique
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité