Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2009

Boîte St Valentin

Pour fêter la St-Valentin sur mon blog, je vous présente ma petite réa pour le défi de Dridrine sur le forum à Loré. Ce mois-ci, le thème est l'Amour. Cette foisn, j'ai plutôt opté pour un objet déco.

Une petite réa tout en coeur et couleurs appropriées, biensûr ! Une petite boîte dans laquelle je vais glisser tous les petits mots doux reçus, il y a quelque temps déjà......et oui, les choses changent et les bonnes se perdent.

boite_love2

IMG_0031

IMG_0036

boite_love

Voilà pour aujourd'hui.

Et puis, bonne fête aux amoureux.

Publicité
Commentaires
L
très jolie !
M
Ta boîte est absolulent sublime...
M
Chez moi aussi mais j'adore ta boite elle est superbe.
F
elle est parfaite cette boite !!! j'adore !!
M
C'est divin, exquis !!!! J'adoooore !!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité