Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2009

Mon blog a 1 an

Un autre anniversaire : mon blog souffle sa 1ière bougie !!!!

anniversaire_056

Je n'ai pas envie de vous ennuyer avec des chiffres et des statistiques mais je retiens que c'est une année remplie de partage de message.

Alors, pour marquer le coup et pour vous remercier de toutes les gentilles attentions et messages que vous m'avez addressés, j'ai décidé de faire une sorte de petit concours.

Parmi tous les commentaires laissés sur ce post , je procéderai à un tirage au sort. Je récompenserai l'une d'entre vous ! une petite surprise vous attend !

Pour laisser le temps, vu le week-end approchant, les commentaires pourront être laissé sur ce post jusque dimanche après-midi.

Coco

Je voulais aussi dire un grand MERCI à toutes, pour vos messages laissés pour ma page d'hier. Cela m'a énormément touché. Vos marques de sympathie et de soutien m'ont été droit au coeur. J'envoie aussi un petit message d'amitié à toutes celles qui ont vécu la même chose. Et oui, le scrap nous permet de partager les choses de la vie et transmettre nos émotions via nos réas. 

Publicité
Commentaires
S
Apparemment j'ai dépassé le délai ? oui, non ? bon c'est pas grave ! en tout cas, bravo et bon anniversaire artistique ! on est des p'tites artistes en fait, dans notre domaine !
C
je souhaite une longue vie à ton blog avec pleins de partages et uniquement de la joie.BISOUS
M
"Joyeux anniversaire" à ton blog et continue de nous émerveiller. Bon dimanche.
A
bon anniversaire à ton blog et longue vie
N
bonne anniversaire<br /> bises
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité