Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2009

20 ans déjà

Cette fin de semaine sera marquée par quelques anniversaires.

20 ans que je suis employée dans la même boîte et puis ce mois correspond aussi au 20 ans du départ de maman. Un bien triste anniversaire, mais il faut néanmoins continuer à avancer et c'est que j'ai fait depuis tant d'années. Biensûr, il y a le manque qui ne s'efface pas, qui est parfois plus douloureux par moment.

Il y avait longtemps que je pensais réaliser une page sur ma maman. Comme vous le savez, ce sont mes filles mes sujets préférés. Elles donnent tout le sens à ma vie et souvent j'aimerais que ma maman soit là pour les voir. Donc scrapper une photo de ma maman n'a pas été si facile que cela, pas du point de vue artistique car là, je savais tout de suite ce que je voulais sur ma page, ce qu'elle devait dégager et ce devait être doux et tendre. C'était plutôt de voir la photo tout le temps sur mes papiers de scrap qui m'a attristé car biensûr plein de souvenirs resurgissent. On oublie rien. Par moments, on met tout cela de côté et on avance. Mais parfois, tout ressort et les larmes coulent. 

En fin de compte, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé cette page et j'en suis très contente, c'est un bel hommage à ma maman.

Point de vue scrap, cette page fait partie de la série que j'ai réalisées pour le Scrap à Lore. J'ai eu la chance de mettre en valeur pour le salon Créativa la très belle collection de papiers Bella Bella de My Mind's Eye.  Merci Loré pour m'avoir fait confiance pour cette tâche.

Donc si vous passez à Créativa, vous aurez l'occasion de voir cette page en "vrai". Et puis ce sera l'occasion de découvrir le stand du Scrap à Lore et toutes ses nouveautés. Et là que des merveilles !!! Quelle belle journée passée avec mes amies Cat, la Fée Clochette et Carol, Lechatquitousse, dommage que ça passe trop vite.

Voici donc ma page :

IMG_0029

IMG_0033

IMG_0035

un tag pour mon journaling que j'ai en fait glissé à la fin, sous ma photo. Au départ, je pensais le rédiger sur la partie droite de ma page et puis j'ai eu peur de gâcher la douceur de ma page et donc j'ai décidé plutôt glisser ce tag dans une petite pochette, sous la page.

IMG_0038

IMG_0039

Merci pour vos commentaires et vos petits messages personnels.

A demain

Coco

Publicité
Commentaires
S
j'ai passé 4 jours en dessous de ta page à Creativa et, de ma table de démo, je n'ai entendu que des commentaires élogieux à ton égard ! les visiteurs étaient sous le charme et j'avoue l'être aussi ! merveilleuse page !
I
Magnifique<br /> Extra<br /> Qu'elle belle hommage...<br /> Courage a toi<br /> Bisous<br /> Isa
C
Une page tres emouvante, une vrai beauté.<br /> Bise, Chrys.
N
je trouve cette page de toute beauté, un régal, bravo!!
C
Bonjour Coco,<br /> je te remercie pour cette page, qui est superbe<br /> et qui en plus me montre qu'il y a moyen de rendre hommage à une personne chère, sans tomber dans la tristesse ou la désolation!<br /> Moi qui suis débutante dans le scrap, tu me montre<br /> une belle voie à suivre pour rendre hommage à nos chers disparus.<br /> Bisous
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité