Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2009

Joyeuses Pâques

En ce lundi de Pâques, je vous souhaite une bonne fête.......et plein d'oeufs ....en chocolat, biensûr.

Je profite pour vous dévoiler ma petite réa spécial Version Scrap

lor__version_scrap

Je remercie toutes celles qui m'ont laissé un petit message après leur escapade au salon. Merci d'être passées sur le stand du Scrap à Loré. Loré, je te remercie aussi pour avoir emporté ma réa à Paris.

Alors pour celles qui ont eu un petit avant-goût, c'est l'heure de vous en montrer plus.

Le dessus :

IMG_0142

L'ensemble, côté pile, côté face :

IMG_0136___Copie

IMG_0137

Quelques photos en plus pour les détails :

oeuf1

oeuf2

oeuf3

oeuf4

Merci , merci pour le retour que vous m'avez donné à cette réa. Du fond du coeur, ça me touche énormément .

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
W
un seul mot magnifique !!!<br /> je suis sous le charme !!!<br /> bisous
L
superbe avec de magnifiques fleurs !
S
Wouah !! Il est superbe ton oeuf ! Doux, chaud et élégant... un vrai nid douillet !
P
trop trop trop beau ! wahooooooou<br /> bizzz
M
Il est encore bien plus splendide en vrai, celles qui ne l'ont pas vu en vrai sont passées à côté de quelque chose d'unique!!!Il est peut-être encore temps!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité