Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2009

Regard pensif

Voici une nouvelle page pour ma série "Regard".

Cette fois, j'ai réalisé cette page pour le 1ier challenge recette du Forum du scrap shabby qui a eu une courte vie. Heureusement, la rélève a été vite mise en route avec le nouveau Scrap Shabby Forum. Je vous en reparle plus tard.

Je me suis prise au jeu des ingrédients imposés :

- 1 bout de dentelle
- 2 boutons
- 3 fleurs
- 2 brads
- 1 papier bleu

voici le résultat :

IMG_0127

IMG_0133

un petit effet difficile à voir sur la page entière, un mask à la perfect pearl :

IMG_0132

Je suis contente de cette page car à nouveau, j'ai utilisé les papiers MMe et puis elle fût rapidement réalisée !

Coco


Publicité
Commentaires
L
j'adore !
C
vraiment belle ta page,bravo,bisous
M
Zut, je n'étais pas au rendez-vous ce jour-là, j'espère qu'il y en aura d'autres du type sur le nouveau forum. En tout cas, cette recette t'a particulièrement réussi, ta page est une merveille, comme tant d'autres chez toi! Je me suis inscrite à ton atelier du 23 mai chez Lore. J'ai hâte d'y être!! A bientôt ;o)
S
Très très jolie page, j'adore ces papiers.<br /> Bisous
K
toujours un grand regal pour mes yeux !!!bisous !!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité