Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

Fête des mères : canvas retourné

Bonne fête à toutes les mamans

Je vous montre aujourd'hui la troisième réa de la Créacrop. Au départ, je ne pensais pas l'offrir et ce fût une évidence de destiné ce cadeau à ma belle-mère. J'espère que cela lui plaira. Elle est toujours enthousiaste de découvrir mes nouvelles réas quand elle vient à la maison et puis elle essaie d'être disponible quand j'ai besoin d'elle.

Alors voici le canvas que je vais lui offrir. Cet atelier était donné par Fanny, une scrapeuse d'un talent raffiné et très douce.  Merci à Fanny pour ce projet d'enfer !!! J'ai adoré.

Il s'agit d'un canvas retourné :

IMG_0097

IMG_0099

IMG_0100

IMG_0101

Un transparent sert de carreau à notre cadre et qu'on a décoré en tamponnant au stazon plus stickes.

IMG_0102

IMG_0098

Merci pour vos messages.

coco

Publicité
Commentaires
M
superbe
N
MA GNI FI QUE!!! j'aime beaucoup<br /> bises
L
Superbe! Biz
K
de la douceur toujours et toujours et moi j'adooore ça !!! bisous !!!!
S
Quelle belle idée ce canvas retourné ! Ce que tu en as fait est... wouaw ! Je trouve les papiers merveilleux, et ta réa encore une fois pleine d'idées et de douce harmonie !
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité