Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2009

Portraits de filles

D'abord merci à toutes pour vos visites et vos marques de sympathie. Je voudrais répondre à chacune mais le temps passe trop vite et les vacances font que je suis moins présente sur mon clavier. Donc j'envoie un petit merci à chacune d'entre vous. Merci pour votre enthousiasme à chacune de mes réas.

Cet omniprésence sur mon blog fait aussi que je poste peu. Je scrape peu aussi. Pour le moment, je suis sur un défi de Notre Malle aux trésors, là aussi, il y a de quoi scraper. J'en profite pour vous rapeller le challenge des vacances. Nous attendons vos pages !! Un petit lot fleuri de ma part récompensera la page coup de coeur de notre malle.

Malgré tout j'ai encore des choses à partager avec vous. 

Aujourd'hui, je reviens avec le mini que j'ai proposé à l'atelier samedi dernier au Scrap à Loré.               Quelle chouette après-midi !!! un super groupe et du boulot !!! Je n'avais rien laissé au hasard : détournage, tamponnage, embossage, "flockage" (ça n'existe sûrement pas !), tout cela avant même de commencer le mini.

D'abord, une petite photo du groupe

1249131761

Merci à vous toutes, les filles pour votre bonne humeur, votre enthousiasme et l'accueil fait à mon projet. A chaque fois c'est pur bonheur de me rendre dans votre région et partager un moment scrap.

Revenons à ce mini. J'avais choisi une superbe collection de papiers, ceux de MME Victoria collection. Je voulais donner un côté naturel, du liège et des tons brun, beige, blanc, ajouté à cela de l'embossage sable et du flock brun et blanc, quelques fleurs biensûr, dentelle et ruban pour refermé tout cela.

1_couverture__2_

1_couverture__3_

1_couverture__8_

2_recto_et_page_1__2_

3_recto___4_

4_page_1_recto__3_

5_page1_verso__2_

6_page2_recto__4_

7_page_2_verso__6_

8_dos_li_ge_recto

9_dos_li_ge_verso__2_

et pour finir une petite planche de détails :

miniportraits

voilà j'espère que cela vous a plu. Moi de mon côté, ce fût un réel plaisir de réaliser ce mini et puis de le donner en atelier. D'ailleurs, je pense bientôt le reproposer.

Publicité
Commentaires
D
Whouawwww vraiment magnifique<br /> biz
L
une merveille ton mini.
C
Coucou Corinne,<br /> Je suis épatée, mais où allez vous chercher tout ça, je découvre le scrap et tous ses termes grâce à cat et un peu à toi quand même, je suis en admiration, et voir des photos des louloutes comme ça, SUPER vraiment.<br /> Bisous<br /> Christelle
C
Super mini !<br /> <br /> Claire
F
sublime, j'adore<br /> La fée
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité