Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2009

Kit du mois d'août

Je vous présente le kit du mois d'août du Scrap à Loré, un superbe assortiment de chez Little Yellow Bicycle. Il m'a tout de suite emballée, et je me suis lancée dans la réa d'un mini. J'avais déjà ce projet en tête depuis un moment, il ne manquait plus que les papiers. Voilà chose faite.

D'abord, le kit :

1250005259

Je vous dévoile un petit bout aujour'd'hui et je prépare un post complet pour ce mini.

P1060138

Un peu de patience.....

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je me réjouis d'être demain... ça à l'air alléchantttttttttt, bisette du mercredi matin
M
ça donne envie de voir la suite....<br /> bizz
S
ohlala, vivement demain pour le voir dans son entièreté, il a l'air superbe, comme tout les réas que tu fais d'ailleurs ;)<br /> J'en profite pour te remercier pour ton passage sur mon blog et pour ce superbe commentaire que tu m'a laissé, merci !!!!<br /> Bisous miss et à très bientôt.<br /> Sylvie ;)
F
moi aussi j'ai envie de voir ... surtout en voyant la couverture lol<br /> Peut-être demain ?<br /> hihihi<br /> <br /> Vivement demain ma belle mais on aura chaud ;o)
M
j'ai vu les papiers sur le site du scrapàlore et je les trouve très beaux, je regarde souvent les réas faites grâce aux kits... mais je laisse rarement des commentaires car je suis tellement loin d'arriver à vos résulatts je suis très envieuse... je sais que si j'habitais plus près du magasin, j'y serrais régulièrement... à bientôt
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité