Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Mini "Printemps 2009"

Bonjour à toutes,

Merci pour tous vos commentaires pour ma réa pour "Au petit Bois", je suis super contente que vous appréciez ce style. J'espère que vous avez bien profité du week-end, spécialement samedi !!!

Aujourd'hui, je vous présente un mini et sa boîte (récup de boîte praline, merci soeurette). J'avais présenté cette réa pour l'appel à DT Les Papiers de Pandore.

J'ai utilisé les papiers BG Kioshi, super lumineux pour le thème choisi. C'est parti à nouveau pour une belle série de photos....et oui, moi et mes minis !!!!

P1070394

mini1

P1070403

P1070408

mini3

P1070414

mini8

P1070417

mini5

P1070421

mini4

P1070424

mini6

P1070427

mini7

Merci d'être restée jusqu'au bout....

Coco

Publicité
Commentaires
E
wouahou superbes toutes ces photos mises à la une dans un bien bel écrin!bravo!<br /> byz des îles
N
Il est magnifique ce mini, j'aime beaucoup !
S
ta boite ainsi que son mini sont vraiment superbes !!! j'avais d'ailleurs vôté pour toi ma belle !!!<br /> bisous ;)
G
très beau chère coco, je dirais comme d'hab ! les couleurs sont très belles, bravoooooo, plein de bisettes de Herstal
J
Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais ce mini est splendide! bravo!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité