Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2008

Réas pour la DT Scrap.be

Coucou, voici les 3 pages que j'ai réalisées pour Scrap.be. Et oui, ce mois-ci, j'ai le privilège de faire partie de la DT Scrap-be.  Je trouve mes pages assez simples, surtout face aux merveilles réalisées par les filles de la DT, ces talentueuses scrappeuses. Néanmoins, ce fût un plaisir de réaliser ces pages et aussi un chouette challenge.

Merci encore à Pam et son équipe.

C'est chouette la vie !

IMG_0033

IMG_0031

La 1ière fois, entre joie et stress

C'était la première fois que Lauryn montait et ce fût une bien belle expérience.

IMG_0043

IMG_0041

Entre cousines

Voici donc l'autre version sur ce thème. En fait la photo m'avait tellement plue que je n'ai résité de la scrapper à deux reprises, sur des papiers différents. Ici j'ai réalisé l'alphabet moi-même en passant les lettres à la Perfect Pearls et en embossant légèrement les bords à la distress.

IMG_0029__3_

IMG_0037

Publicité
Commentaires
V
Je trouve que tes pages rivalisent avec le reste de la DT, tu as franchement fait de belles réalisations, encore bravo!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité