Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Belle Princesse

Je suis contente de vous présenter cette page avec un papier ONIRIE comme fond. J'adore ces papiers mais à chaque fois j'ai peur de cacher trop le papier. Cette fois, en deux temps trois mouvements, ma page était faite. Je n'ai jamais été aussi vite pour réaliser une page. Qu'en pensez-vous ?

IMG_0400

IMG_0401

Publicité
Commentaires
M
Superbe.
D
ta page est grandiose et ta petite princesse très jolie!<br /> biz
L
ta page est une merveille
C
Superbe réa! Bravo car ces papiers n'ont pas l'air évident à scraper
F
Je l'aime beacoup ...<br /> tu en as laissé assez et on voit sufisament ta princesse <br /> Bisous<br /> La fée
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité