Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Concours Couleur Papier

Petit aperçu des pages que j'ai envoyé pour le nouveau concours de Couleur Papier. Le thème était "l'eau". Bon au départ, je ne pensais pas participer à ce challenge. Et puis j'ai eu une idée, je me suis prise au jeu et j'ai réalisé 2 pages sur ce thème. Un peu de suspens, je posterai les pages entières un peu plus tard.

Comme un poisson dans l'eau

IMG_0398

Et "Jeux d'eau"

IMG_0393

Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air très plaisantes. Je te souhaite beaucoup de succès pour le concours.
F
allez quoi, jette toi à l'eau :o)))<br /> La fée
C
Aperçu très prometteur!<br /> <br /> J'aime déjà ce que je vois!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité