Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Presque 30ans après

Un petit poste rien à voir avec le scrap. Hier, je suis retournée à mon école primaire. Elle fêtait son centenaire donc c'était l'occasion d'essayer de rassembler le maximum d'élèves. Sur notre classe de 6ième primaire, nous nous sommes retrouvés à 20 sur 29, pas mal ! Alors ne pas rire, voici la photo de 6ième, année 1978-79 et celle de 2008 !

6i_me_primaire

IMG_0848

On s'est replacé à la même place. c'était un super moment, se retrouver après autant de temps et partager nos vies actuelles comme si on ne s'était jamais quitté.

Je joins aussi la photo de 1ière primaire car j'ai eu l'occasion de retrouver mon Institutrice Mme Marie-Ange. J'ai gardé un souvenir tellement fabuleux de cette année, que j'avais vraiment envie de la revoir. Voilà c'est chose faite.

1i_re_primaire

Merci à vous d'avoir regardé ce petit article même si ce n'est pas du scrap. Mais le monde du scrap, c'est aussi partager des moments de vie.

A bientôt......avec du scrap biensûr !

Coco

Publicité
Commentaires
N
Quels bons souvenirs et merci de les partager avec nous!!!!Bizzzzz
F
Super souvenir effectivement ...<br /> J'ai vu ta page franfreluche, elle est super<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
F
Super souvenir effectivement ...<br /> J'ai vu ta page frafreluche, elle est super<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
E
de très bons souvenirs!!quand tu étais en ème moi j'arrivais ds ce monde hihi!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité