Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Déjà 4 ans

Il y a déjà 4 ans, ma petite Inès arrivait, avec beaucoup de bonheur et plus tôt que prévu. Elle était si petite avec ses 2kg690 pour 49cm, toute mince. Depuis elle s'est rattrappée, déjà 20kg pour 1m14. Son arrivée avait excité sa grande soeur et son papa. Ce fût un matin riche en émotions. Le plus grand bonheur pour moi a été de voir mes 2 filles enlacées quand je suis remontée dans ma chambre. Mais le temps file et voilà Inès une belle petite choupette. Bon anniversaire, ma chérie !

IMG_0456

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie choupette...bon anniversaire Inès!!!!Bizzzzzz
K
tu es vraiment tres belle et je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle !!
F
bon anniversaire choupinette ...<br /> C'est vrai qu'elle s'est remarquablement bien rattrappée ta puce ... J'ai failli tomber à la renverse quand tu m'as dit qu'elles étaient du même âge ... Pourtant, on me dit souvent que didine parait grande ... Elle n'a qu'un mètre pour 16 kilos lol<br /> Bisous et enjoy the day<br /> La fée
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité