Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

Moment partagé

Aujourd' hui, juste un petit partage. En fait, il a peu, nous avons fait l'acquisition d'un appareil numérique réflex. Quel bonheur !! C'était ce que j'attendais depuis un moment, étant une accroc aux photos depuis longtemps et maintenant encore plus avec le scrap.

Alors je montre quelques clichés d'hier, lors d'une ballade entre deux gouttes.

La fée Clochette, tu reconnaitras peut-être l'endroit ?

IMG_0510

IMG_0599

blog1

blog2

blog3

Merci d'être restée avec moi !

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
E
...que dire sinon qu'elles sont de toute beauté ces merveilles!<br /> byz des îles
L
Elles sont superbes tes photos.<br /> Bisous ma belle.
F
je confirme c'est bambois, on a retrouvé la même photo mais avec didine dessus<br /> La fée
V
Aîe aîe aîe... un reflex!!!<br /> Ca va cliquer dans tous les sens... hihihi...<br /> Bon amusement!!! Et je vois que tes photos sont superbes...<br /> Bises,
F
ben vu la perche, je pensais à Bambois ... bon les fleurs, c'est très possible mais ce banc ne me dis rien lol<br /> La fée
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité