Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Ma douce

Voici ma dernière page, que je viens de terminer. Une page très rapidement réalisée, à mon grand étonnement d'ailleurs. Cela faisait un moment que je voulais scraper cette photo d'Inès. Alors ni une ni deux, hier soir j'ai ramassé quelques papiers et voilà hop !

Ma douce.......petite canaille :

IMG_0040

Papiers : KC company - MME - Crate paper - Dream Street Paper, Feutrine et strass Prima, fleurs : Rayher - Making Memories - Bazzill Basics Paper, stickles Platinium.

Publicité
Commentaires
N
Une superbe page toute douce ..<br /> <br /> Bravo.<br /> Nath
V
quelle belle page... toute douce!!!<br /> J'adooore!!!<br /> bisous, Valérie
N
Quelle jolie photo et quelle douceur !!!!J'adore j'adore!!!!Bizzzzz
K
sublimes papiers et délicieuse photo !!!!
A
Magnifique et la photo d'Inès est sublime j'adore ce genre de photo.<br /> Bravo<br /> Merci pour ton mail ça me fais très plaisir.<br /> Bizz Ange
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité