Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2009

A deux

Pour une fois, pas de couleurs ! Une page noir et blanc, et ronde !  C'est le défi proposé par Dridrine ce mois-ci. Alors ça n'a fait qu'en tour dans ma tête et voilà ma page.

Cette fois, je n'ai pas scrapé mes filles. J'ai mis à l'honneur la marraine d'Inès.

IMG_0007

A deux, regarder dans la même direction.........cela veut dire beaucoup de choses.

En plus ici, les jeunes mariés sont en train de regarder un papillon posé sur la robe de mariée.

IMG_0010

IMG_0015

IMG_0016

J'en profite pour vous remercier pour l'accueil fait à Notre malle aux trésors, nouveau blog de la Fée Clochette et moi-même.

Merci

Coco

Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de la voir et la revoir... et trop fort le papillon qui se pose sur la robe de la mariée!
C
encore une petite merveille
V
Elle est SUPERBE !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
N
elle est splendide ; c'est vraiment beau en Noir &Blanc..<br /> Nath
M
je découvre ton blog par le biais de la malle...<br /> je n'avais pas fait le rapprochement, et oui, j'suis un peu blonde parfois!!! mdr!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> bravo!!<br /> je m'inscris à ta news pour ne rien louper...
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité