Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Défi "Notre malle aux trésors"

Aujourd'hui, je vous laisse un petit sneak peak du défi réalisé par La Fée Clochette et moi. Vous savez, pour notre nouveau blog. Si vous ne connaissez pas, allez faire un petit tour sur Notre malle aux trésors.

Voici un petit aperçu de ma réa :

livre_alt_t_

Je vous invite à visiter notre blog pour voir ce livre en détails ainsi que celui de la Fée, une petite beauté!!!

Publicité
Commentaires
P
L'idée est magique.. et vos réas tout autant.<br /> Biz
L
petite surprise sur mon blog pour toi :-)
M
je cours voir sur ta malle aux trésors.
J
C'est tout simplement splendide! Je craque totalement et nul doute que je vais utiliser le concept que je trouve génial! Vraiment bravo!<br /> <br /> Joyeux Pinson
N
Rhooooo c'est une petite merveille j'adore!!!Bizzzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité