Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Award

Hier, j'ai reçu un petit mot de Loshiva pour me signaler qu'elle me décernait un Award. Merci à elle du fond coeur, je suis touchée qu'elle ait pensé à moi. J'apprécie beaucoup Loshiva pour divers raisons; sa bonne humeur, son accueil chaleureux, son partage, son écoute....et puis son talent. J'admire plutôt ses réas en "live" quand je vais à sa boutique Couleur Papiers. Par conséquent, je visite peu son blog et je m'en excuse mais je vais y remédier !

Donc Merci, Merci, Merci à toi Loshiva pour cet award.

34965343_p

A mon tour de décerner un award et donc de suivre les étapes :

-Mettre le logo sur son blog

-Ajouter le lien de la personne qui vous a décerner cet award

-Nominer 7 autres personnes

-Mettre le lien dans mon article

-Laisser un com aux personnes choisies pour les avertir.

Le choix n'est pas facile car j'apprécie beaucoup de scrapeuses et donc je vais fonctionner au coup de coeur actuel. Je sais que parfois cette chaîne est fastidieuse mais j'ajoute une étape car cela me fait plaisir. Chacune est libre et il n'a y a pas d'obligation. Pour moi, c'est juste un geste d'amitié et de partage.

Allez c'est parti, aujourd'hui, je décerne un award à :

Carol, Le Chatquitousse : bon, je sais que Loshiva lui en a déjà décerné un ! J'adore son style, ses choix dans ses papiers et couleurs, ses techniques. D'ailleurs, j'ai hâte de participer à un de ces ateliers ! Et puis ces derniers temps, je la trouve si touchante, je suis émue à chaque lecture de ses journalings. Merci Carol de nous en mettre plein la vue. A bientôt

Nicole, Destination Scrap : un scrap que j'aime beaucoup. Des tons doux et chaleureux, du shabby mélangé avec un peu de vintage, tout ce que j'aime ! J'ai eu l'occasion de la rencontrer une fois en atelier, j'ai apprécié ce moment, vive qu'il y en ai d'autres !

Titane333 : très joli scrap, tout en finesse, belle harmonie des tons et embellisements. Très douée pour les journalings, j'adore ! A chaque lecture, j'ai l'impression de lire un livre. Et en plus que d'émotions !

Dridrine : une scrapeuse qui ne chôme pas ! Un joli scrap et varié. Elle sait s'illustrer dans différents styles, donc c'est un plaisir à chaque fois de visiter son blog. Et puis j'adore ses challenges, je suis une fan !

Chawette : j'adore, je me noie dans ses réas. Je suis en extase devant son travail, sa délicatesse. Oh que j'aimerais aussi participer à un de ses ateliers !

Cat : beaucoup à dire, d'abord une scrapeuse de talent. Toujours à l'affût de la perfection et qui nous éblouit à chacune de ses réas. J'adore son style. Et puis c'est aussi une amie fantastique. Donc je ne peux que lui rendre hommage.

La Fée Clochette : un autre style que j'aime. Nous avons pas mal de points communs dans le scrap, le papier ondulé et la ficelle par exemple. Des goûts similaires, donc nous partongeons beaucoup. Et puis c'est aussi une amie au grand coeur. Très à l'écoute. Donc je lui rend aussi hommage aujourd'hui. Et puis une petite pensée pour Didine , biensûr.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cet award et surtout le petit mot<br /> bisous ma belle et soignez vous bien aussi<br /> La fée
T
Je te remercie pour ta définition de ton ressenti en me lisant. Ce sont des mots comme les tiens qui me poussent à avancer. C'est très stimulant. Moi, c'est vrai j'ai les mots, et toi tu as la DOUCEUR que je retrouve tout au long de tes réalisations, de ton blog. Encore merci.<br /> Bises
N
Merci beaucoup je suis très touchée!!!!!Bizzzzz
D
whouawwww! c'est super gentille (une description de rêve)...<br /> Je reste paf....que dire??? Merci Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> je vais faire suivre le message, peut être pas aujourd'hui, mais à suivre<br /> big bisous<br /> ps: je suis aussi une grande fan de ton scrap
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité