Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

Award

Avec un peu de retard, je répond à l'award que Sylvie, la bulle à scrap, m'a décerné.

Je te remercie Sylvie pour cette récompense.

A présent, c'est à mon tour de décerner un award à 7 scrapeuses. Alors là, c'est pas évident. j'apprécie tellement de scrapeuses. Il y a biensûr mes scropines et puis les scrapeuses sont je suis fan de leur style car il me correspond. Et là Sylvie, j'aurais bien fait le même choix que toi.

Le but est de suivre les étapes suivantes:

- Mettre le logo sur son blog

- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

- Nominer 7 autres personnes

- Mettre leur lien dans votre article

- Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir

J'ai choisi 7 scrapeuses de talent:

1)Nicole, j'adore son shabby. Chaque réa est une petite merveille, tout ce que j'aime, les dentelles, les fleurs,...waouw. et j'apprécie aussi son enthousiame et son dynamisme. Merci Nicole !

2)AlineScrap, oh lala que de merveilles sur son blog ! J'adore son romantisme, son shabby. Bravo !

3)Macabo, que de superbes réas, quelle rafinement. Je suis sous le charme à chacune de mes visites sur son blog.

4)Julie, Questionscrap, un joli scrap. J'adore visiter son blog et découvrir ses superbes pages où on retrouve un joli mariage des tons.

5)Delp411, Kalugoscrap, un superbe scrap que j'aime admirer. J'ai hâte de participer à un de ses ateliers.

6)Carol, Lechatquitousse, j'admire son talent. Carol est polyvalente et s'y connaît dans beaucoup de domaines des loisirs créatifs. Ses conseils sont précieux. J'admire sa facilité à créer et puis aussi ses associations de tons, que parfois je n'ose pas. Merci à toi Carol pour sa précence, ton amitié et ton superbe scrap.

7)Cat, que vous connaissez bien. C'est un scropine de coeur. Mais aujourd'hui, je voulais lui décerner cet award, eclusivement pour sa dernière page, à tomber !!!! elle est magnifique, allez voir !

Voilà, merci pour m'avoir suivie.

Coco

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Coco pour cette mise à l'honneur! Tu es un amour!<br /> Bisouxxx
N
Waouhhh bravooo et merci pour tes compliments ça me touche beaucoup!!!!bizzzzzz
S
De rien, c'était avec plaisir et je voulais vraiment te mettre à l'honneur car tu le mérite.<br /> Gros bisous et bonne journée miss.<br /> A bientôt.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité