Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2009

Taguée et awards

Avec quelques jours de retard, je remercie toutes celles qui m'ont tagué. Alors aujourd'hui, je revois la balle.

Le 16 mars, j'ai été taguée par Maya, http://lescapdemaya.canalblog.com/

Règlement:

------------

1/Mettre le lien du tagueur sur son blog

2/Mettre le règlement du tag sur son blog

3/Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.

4/Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5/Avertir directement les personnes taguées.

Mes habitudes :

-boire du café, trop même !

-consulter mes mails dès le matin

-bien écouter les autres

-être vigilente par rapport à mes filles

-grignoter devant la télé

-adorer le shopping

voilà pour moi,

Alors c'est pas tout car le 7 avril, c'est Carol, le Chatquitousse (http://lechatquitousse.over-blog.com/). Merci à toi, Carol, ça me touche beaucoup.

34965343_p

Et le 18 avril, c'est Macaco  (http://passionnement-scrap.over-blog.com/) qui me décerne un lovely award, merci beaucoup !

38395242_p

Je sais qu'on a pas toujours le temps de répondre à les tags ou awards, alors j'ai choisi de faire unn compromis et de choisir 6 scrapeuses à qui je décerne tous ces awards.  Comme d'habitude, pas facile de faire une sélection. Cette fois, je vais nommé des scrapeuses qui m'apportent beaucoup non seulement pas leur talent, leur scrap mais aussi par ce qu'elles dégagent. Car pour pour celles qui me connaissent, les amitités dans le scrap sont sacrées et pour moi scrap et personnalité font un tout. J'ai déjà rencontré certaines avec bonheur, et je suis heureuse que ce que j'ai ressenti sur la toile correspond à la sensibilité lors de la rencontre "en vrai".

Alors voici mon choix :

- Luluberlue, un scrap tout doux et raffiné, j'aime beaucoup. Un belle échange via la toile et une complicité immédiate lors de notre rencontre, hier !!!

-Lydi'art, un scrap shabby à tomber, j'adore, je me retrouve dans son art. Une scrapeuse très chaleureuse et à l'écoute. Une très belle rencontre, à l'image de ce qu'elle nous montre dans son scrap. Je suis FAN !

-Fabinou, un scrap différent du mien mais j'adore l'harmonie de son style.

-Nicole, j'adore son scrap, un tel romantisme. Et puis, elle n'arrête pas ! J'apprécie son dynamisme et chaque rencontre est un bonheur !

-Aline, waouw, un scrap shabby que j'adoooore !  Une petite rencontre (mais il y en aura d'autres !)  mais de beaux échanges  par écrit . Merci de me faire rêver grâce à tes réas

-Chrys, que j'ai découvert grâce que nouveau forum Shabby. Un scrap shabby qui me fait rêver aussi.

Encore merci à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Coco et bien c'est reciproque car j'adore aussi ce qu tu fais.<br /> Bisous, chrys.
F
Merciiii pour le tag !!!! Moi aussi j'aime bcp ce que tu fais et comme tu dis, nous avons des styles compètement diffèrents !!!! Bizzzzzzzzzz
L
Un grand, même un énorme merci à toi. C'est gentil comme tout. <br /> <br /> Je t'offre à mon tours cet Award pour toutes les choses merveilleuses que tu donnes, aussi bien de par tes créations que par ta personnalité que j'ai moi même fort apprécié car tu es quelqu'un de simple et très douce.
N
Merci pour ta gentillesse ma Coco !!!!!Gros bisous!!!!
A
oooooh merci pour ce beau petit mot coco!!!!!<br /> j'espère bien qu'on se reverra!!!!<br /> merci pour cette belle mise à l'honneur!<br /> <br /> bisous!!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité