Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Joli Bouquet

Nicole, Destination Scrap nous a proposé en début de mois, sur le forum à Loré, un challenge super amusant et très intèressant. L'idée était de réaliser une page en s'inspirant d'une pub. Elle nous en proposait 3 et voici celle qui m'inspirée :

24937710

Vous reconnaissez là mon goût pour les fleurs ! En plus question parfum, j'aime bien aussi et les bouteilles de chez Lempicka sont aussi de petits bijoux.

Avant de vous montrer mon interprètation. Je vais laisser un petit commentaire  concernant ma page, biensûr vous y retrouverez des fleurs, des feuilles. Mais c'est à propos de la photo. Il s'agit d'une photo prise à Noël d'Inès avec un joli bouquet. Ce bouquet était celui que ma grand-mère a reçu de ma soeur. Seulement ma grand-mère l'a oublié chez moi quand elle est retournée chez elle et donc c'est moi qui en ai profité. Donc tout l'ensemble, le défi, la photo, les couleurs, qui m'a donnée l'envie de réaliser cette page que je vais bientôt mettre en cadre et l'offrir à ma grand-mère. Je pense que cela lui fera énormément plaisir. En plus, elle est super intèressée par le scrap et mes réas.

Voici enfin ma page :

IMG_0006

IMG_0010

IMG_0015

Merci à Nicole pour ce joli défi !

Coco

Publicité
Commentaires
L
Très belle page ma Coco
M
Superbe page ! J'adore !
S
DE TOUTE BEAUTE<br /> <br /> BISOUS
D
superbe interpretation de cette pub...<br /> ce challenge était un pure bonheur<br /> biz à toi
J
très joli cet ensemble d'embellissements!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité