Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2009

Que du bonheur !

Aurjourd'hui, une grande nouvelle à vous annoncer. Je vais rentrer dans La Dream Team de Scrap à Loré. Je suis sur un petit nuage, que du bonheur pour moi !  Je suis super contente de commencer cette nouvelle aventure et d'intégrer une équipe de talent. Et ainsi partager avec vous encore plus de réas.

Merci à Loré pour la confiance qu'elle m'accorde et j'espère relever tous les défis qui me seront offerts.

lor_

Alors, je vous dis à bientôt sur ce nouveau chemin de créativité.

Coco

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu le plaisir de te rencontrer chez Lore jeudi mais j'ai quand même envie à nouveau de te féliciter pour ton entrée dans la DT de Lore. Ton style de scrap est superbe et j'adore ce que tu fais. Je me réjouis de pouvoir découvrir tes nouvelles réalisations sur le forum. Gros bisous. Pascaline
N
Je découvre ton blog, et j'avoue être agréablement surprise par tant de belles choses, ça aurait été dommage que je passe à côté de tant de jolies réas. Je reviendrai. Félicitations pour la DT et pour le challenge de ScrapSanctuary, ta carte mérite vraiment d'avoir été choisie, elle est magnifique. Scrapbises
P
bravo coco, tu fais de superbes choses! c'est super!!! les liégeoises et le scrapalore va pouvoir profiter de tout ton talent. je suis super contente pour toi.
L
Coco, <br /> C'est moi qui te remercie.<br /> Merci pour ton talent et pour ton enthousiasme.<br /> C'est vraiment avec toute mon amitié que je t'accueille dans notre équipe.<br /> Bienvenue ma belle.
N
C'est réciproque, c'est une joie de te retrouver chez Lore, parce que du talent, tu n'en manques pas ! Bises et à très bientôt ! A Creativa j'espère ?
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité