Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2009

Un scraplift du tonnerre

Quelle surprise de voir une de mes pages scrapliftée et en plus par ma scropine, La Fée Clochette.

Merci ma fée pour cette belle surprise et cet honneur.

Ma page a été réalisée pour le défi de Nicole, sur le forum du Scrap à Loré. Le thème était "la récup", un thème de prédilection pour moi ! En avant, ficelle, carton ondulé, étiquettes récupérées ....etc...

voici donc la page de la fée :

untitled

Allez visiter son blog pour découvrir les petits détails !

et voici ma page :

IMG_0031

IMG_0033

IMG_0038

Merci d'avoir apprécié cette page, d'ailleurs j'ai remporté le défi chez Nicole. Ca fait très très trsè plaisir quand une page a un petit succès.

Merci encore à toutes pour vos messages lors de vos visites sur mon blog.

Publicité
Commentaires
F
Je suis venue sur ton site par l'intermédiaire de cette page vue (non admirée) sur le site de la fée. J'ai tellement aimé que j'ai aussi scrapliftée ta page que je vais mettre très prochainemant sur mon blog. Je découvre donc ton site et tout ce que tu fais est superbe. J'adore tout. je vais revenir très souvent.
F
je l'ai admiré sur le blog de Patascrap et j'avoue l'avoir adorée, cela méritait le détour et vu tes autres réas je reviebndrais souvent car ton blog est magnifique bravo à toi
V
ta page est une pure merveille !
C
Et bien que de jolies choses sur ton blog, Biz
C
ce scraplift est une réussite.inspiration quand tu nous tiens.BISOUS
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité