Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2009

Chalet d'hiver

Entre les apparitions du soleil, les giboulées, la pluie et le vent, je fais un petit retour vers la neige. Je vous dévoile aujourd'hui un petit objet déco réalisé dans le cadre de l'appel DT de TOGA.

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0034

Voilà vous pouvez retirer vos doudounes !

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
M
ce chalet est formidable !
M
c'est vraiment super beau ce petit chalet au toit mini album bravo pour ce magnifique projet !!!<br /> Bisous<br /> isa
L
Comme c'est sublime coco. c'est vraiment une merveille.
T
C'est merveilleux ! ce petit chalet est superbe, et le suspense jusqu'au bout pour découvrir les petites photos sur le toit.<br /> Mais je n'enlève encore pas ma doudoune fait pas chaud chez nous en ce moment !!!!.<br /> BISOUS
F
l'idée des minis sur le toit !!!j'adore!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité