Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2009

Boîte à souvenirs

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous refaire découvrir la boîte à ... réalisée pour Notre malle aux trésors. Un de nos défis était donc de réaliser une boîte pour y glisser ce qu'on voulait, petits mots doux, petits trésors. J'ai décidé d'intituler la mienne "boîte à souvenirs". J'y glisserai des petits mots de scropines, des petites choses qui me rappellent de bons moments, des bons souvenirs.

Vous l'avez déjà peut-être vue sur le blog de Notre malle aux trésors au côté de celles de Cat et la Fée Clochette. Un joli défi en trio, cette fois-là !

N'hésitez pas à redécouvrir les boîtes de mes scropines sur leur blog ou sur notre malle aux trésors.

Re-voici la mienne :

4

1

2

quelques détails :

3

Fournitures :

papiers : My Mind's eye (Irresistible -love dots, Smitten - quite smitten candied cupcakes et quite smitten flushed floral), Basic Grey (Bittersweet- handdipped et belgian)

embellissements: Tim Holtz, Embelliscrap, My Mind's eye et récup.

Merci pour votre visite.

Coco

Publicité
Commentaires
R
Tu n'as pas honte de me montrer d'aussi belles choses !???<br /> Ta boîte est à tomber !! dans des tons que j'adoooooooooooore !! comment je fais, moi, pour tenir devant mon écran !?? lol !
R
Tu n'as pas honte de me montrer d'aussi belles choses !???<br /> Ta boîte est à tomber !! dans des tons que j'adoooooooooooore !! comment je fais, moi, pour tenir devant mon écran !?? lol !
F
superbe :o)<br /> La fée
N
De toute beauté cette boîte!!!Bizzzz
C
décorée, comme j'aime, énorme bravo
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité