Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2009

Version Scrap

Demain est le grand jour pour celles qui se rendront à Paris. Quelle chance !

Alors pensez à moi et allez faire un petit coucou à Loré de ma part. Vous verrez l'accueil est fabuleux, une partie de la DT Scrap à Loré sera présente et vous y découvrirez plein de nouveautés !

Visitez son stand et vous me direz ce que vous avez pensé de ma petit création.

lor__version_scrap

Merci à toutes pour vos messages.

Merci à Riska pour m'avoir mise à l'honneur sur son blog, ça m'a touché, mais alors à un point......

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos encouragements, ça fait du bien!

A bientôt avec de nouvelles réas.

Coco

Publicité
Commentaires
M
J'y étais les quatre jours et je me fais la porte-parole de toutes celles (et je t'assure qu'elles étaient nombreuses) qui sont restées bouche bée devant cette merveille! Je te félicite, c'est un trésor!!
R
Je confirme ! ta réa était bien mise en évidence et j'ai pu la faire découvrir à mes scropines françaises !<br /> C'est tout à fait normal de parler de toi, tu es tellement talentueuse !
L
j y suis allée vendredi et j ai pu voir votre superbe création qui avais une place d honneur à l entrée du stand <br /> Un simple mot : splendide
Z
Bonjour coco,<br /> Je suis fan de ton scrap!<br /> je t'ai tagué sur mon blog.
N
Ho oui allez y faire un tour...tu as bien raison Coco!!!!!Bizzzzzzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité