Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2009

Coiffure de fille

La page que vous montre aujourd'hui a été réalisée suite au challenge lancé par Notre malle aux trésors. Ce challenge est le n°2 de ce blog créé par la Fée Clochette et moi-même. Je n'ai pu résister à scraplifter la page proposée, une superbe page de Xtina. J'adore, d'ailleurs j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

N'oubliez ce challenge sur Notre malle aux trésors, vous avez jusqu'au 20 avril pour nous envoyer bos pages !

Voici donc ma page, en fait je suis partie de la photo que j'avais en réserve depuis un moment. C'est bizarre car comme je suis en panne sèche d'encre, je suis obligée pour le moment de piocher dans mon stock. Et c'est super car alors le déclic se fait autrement.

Donc avec cette photo de Lauryn et ses quettes, j'ai tout de suite penser à mon petit chipboard de Riff Raff, petite fille queue de cheval.

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122

Voilà, alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement superbe
R
Suis toujours aussi émerveillée ! Bravo !
D
Elle est superbe ta page, pleine de romantisme. Bravo!
L
une bien belle page encore....tu nous gâtes !
M
Ta page est vraiment splendide Un grand Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité