Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2009

Boîte Papillon

Une petite boîte réalisée pour le stand du Scrap à Loré, pour Créativa. J'ai réalisé plusieurs petites choses pour Loré. Le temps passe et j'en oublie à les poster. Voilà, je me rattrape.

Aujourd'hui une petite boîte à fleurs Prima que j'ai récupéré et je l'ai garnie de papiers MME, Bella Bella. Et quelques fleurs, biensûr et un joli papillon Embelliscrap.

La voici sous toutes ses coutures :

IMG_0047

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

Merci les filles !

Coco

Publicité
Commentaires
C
Hoo encore un petit trésor!!! Mais je suis impatiente aussi de découvrir l'oeuf ;-)
M
C'est vraiment super beau !!<br /> Bisous<br /> Isa
R
Superbe ! déjà vue en vrai !! mais je trouve qu'elle ferait tout son effet dans ma scraproom !! mdr !!!! (comme toutes tes réas d'ailleurs !!)
C
toujours dans le shabby romantique meme pour les objets altérés tu es une mine d'idées.J'adore
S
Waouh, elle est vraiment magnifique cette boite, j'adore tous ces petits détails, bravo pour ce superbe boulot !!!<br /> Bisous et bonne journée miss.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité