Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2009

Page à encres à alcool

Fin mars, j'ai suivi un atelier de Carol, Lechatquitousse, un moment que j'attendais. J'adore Carol, un scropine à plusieurs facettes, par son talent et par sa présence.

Cet atelier a répondu à mes attentes. Une bonne ambiance et un super teacher. Et puis un super projet, une page Prima Clear Paintable et des embellissements à peindre avec les encres à alcool.

IMG_0128

IMG_0135

Bonne journée

Coco

Publicité
Commentaires
C
whaou!!! c'est une page magnifique, bravo!!!
R
Sublime cette page ! différente de tes habitudes, mais tellement jolie ! Bravo !
S
cette page est merveilleuse!!!<br /> bravo
F
J'adore le come true ? faux cuir ?<br /> La page est très belle<br /> LA fée
S
Les encres à alcool, voilà un des (trop) nombreux sujets que j'aimerais connaître un peu. Tu as dû avoir un très bon professeur, parce que ta page est une absolue réussite ! Quel romantisme...
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité