Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2009

Love

J'ai l'impression de vous bombarder ces derniers jours avec tous mes envois mais je remarque que je ne suis pas à jour avec mon blog.

Alors aujourd'hui la page que j'ai réalisée pour le défi du mois d'avril de Dridrine sur le Forum de Loré. Le  thème imposer était de mettre sur sa place au moins 12 fleurs. Un régal pour moi !!!!

IMG_0117

IMG_0119

IMG_0121

IMG_0122

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
S
Très très belle cette page, défi relevé haut la main.<br /> Bisous et bonne journée ;)
C
Superbe page ! Dridrine s'y entend pour nous donner de chouettes défis ! <br /> bizz Chawette
C
un réel plaisir pour les yeux, ca réchauffe le coeur de voir des pages aussi belles, quel talent!!!!!
M
Ta page est tout simplement sublime j'adore !!!!!<br /> Bizzz<br /> Isa
F
moi je flashe pour le napperon :o)<br /> Très belle apge<br /> Ca va toi ?<br /> La fée
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité