Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2009

Au jardin des rêves

Un nouveau mois commence et pour le moment le beau temps est présent. Nous profitons du jardin biensûr et par conséquent, le scrap est un peu délaissé. Mais pas dans ma tête, plein de projets et d'idées en perspective.

Pour aujourd'hui, voici une page plus dans les tons rouges, cette fois.

P1050449

P1050451

P1050453

Encore merci à toutes pour vos gentils messages, je ne lasse pas de lire vos petits mots.

Je suis un peu en retard pour les visites de vos blogs, les longs week-ends...... heureusement bloglines veille pour moi.

Mais je vais me rattraper!!

Bisous à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
P
encore une tres belle page!<br /> ton titre c'est des chipboards ?<br /> bizzz
M
C'est tout simplement splendide !!!<br /> biz<br /> Isa
M
c'est une très très belle réa Un immense bravo !!!<br /> Bisous<br /> isa
C
Très belle page !<br /> <br /> Claire
L
Merci pour le com sur mon carnet ! J'adore tes pages et je te garde dans mes liens favoris !
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité