Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Ma douce Inès

N'oubliez pas le challenge n°4 de "Notre malle aux trésors". Cette fois, nous vous proposons un sketch.

De mon côté, j'ai réalisé ce challenge car ce sketch m'inspirait, un superbe sketch de Nabon.

Alors n'hésitez pas à visiter notre blog à la Fée Clochette et moi-même.

En attendant voici ma version, une page fleurie et aux couleurs que j'aiment beaucoup pour le moment :

IMG_0195

IMG_0196

IMG_0202

IMG_0201

J'espère que les vacances se passent bien pour vous toutes !

Biz

Coco

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Je découvre ton blog et j'adooore ton scrap !!!
C
Quelle belle page. Comme je les aime, bravo.
S
de toute beauté!!!!!!
N
une pure beauté
J
superbe page toute douce, j'adore vraiment tes réas Coco, bisous et à bientôt
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité