Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Page à encres à alcool

Le 3 octobre dernier, j'ai donc donné atelier au Scrap à Loré dont le thème était la découverte des encres à alcool. J'ai commencé cette séance par une petite démonstration et puis j'ai proposé deux modèles afin d'illustrer comment insérer ces encres dans une page.

voici la première page :

J'ai plutôt travaillé l'application des encres sur du transparent afin de faire un fond à la photo. Application des encres sur du métal (les agraphes, les rondelles de bricolage), sur du papier glossy, sur les boutons et brad.

original

P1060417

papiers : BG - Bazzill blanc.

Je vous montre aussi la deuxième page.

Pour celle-ci, la page est entièrement travaillée. Sur une bazzill blanc encré sur les bords à la ditress, on place une page 30X30 transparente sur laquelle on a tamponné un motif à la Stazon et ensuite colorisé aux encres à l'alcool. Ensuite, quelques fleurs réalisées aux encres également, boutons, rondelles métalliques et brad colorisés aux encres.

P1060393

P1060394

P1060391

Merci pour cette belle après-midi à la boutique de Loré. Bravo à toutes les scrappeuses présentes qui ont réalisé chacune une magnifique page.

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! Papiers, couleurs, tout...
M
C'était un atelier génial où tu nous a appris plein de choses! Tes 2 pages étaient tellement belles que c'était dur de choisir à laquelle s'essayer... Pas grave, je tenterai l'autre un de ces jours!!!
L
Elles sonr de toute beauté ces pages.
M
C'est comique ça: j'ai moi-même utlisé ces tampons roses hier, un peu comme toi finalement et je découvvre ta page aujourd'hui...Les grands esprits du scrap se rencontreraient-ils? lol En tout cas, ces deux réalisations sont fantastiques, je les aime beaucoup! Bisous ;o)
N
et moi qui voudrait bien apprendre à utiliser les encres à alcool.<br /> Je craque litéralement sur des deux pages, avec un fameux coup de coeur pour la première
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité